dimanche 25 octobre 2015

Tu seras funambule comme papa ! -exploitation GS & CP-

Un chouette album coup de coeur sur le CIRQUE !
J'ai trouvé chez Sanléane, le tapuscrit de l'album :
Tu seras funambule comme papa !
 Tu seras funambule comme papa ! -exploitation CP-

Cela tombe plutôt bien puisque j'avais décidé de l'exploiter !
Le texte est téléchargeable ICI (après lui avoir demandé son mot de passe).

Pour les CP :

Le texte étant encore difficile pour ma classe, j'ai ajouté des fiches de lecture. 
Tu seras funambule comme papa ! -exploitation CP-
....................................
L'exploitation
Tu seras funambule comme papa ! -exploitation CP-

Une contribution de Christelle : d'autres fiches d'exercices. Merci !!!



Pour les GS :
Quelques fiches ...
Tu seras funambule comme papa ! -exploitation GS -

Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande en privée (colonne de droite).
..............................................
Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

15 commentaires:

  1. Excellent travail et merci beaucoup pour cette mutualisation avec sanléane.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour me procurer le tapuscrit de cet album svp .. j'aimerais travailler dessus avec mes GS dès mercredi.

    Merci à vous d'avance.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Le mot de passe est à demander à son auteur en suivant le lien donné.

      Supprimer
  3. très beau travail, de qualité!!! chapeau!!!
    Alli

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage! Des docs complets et de qualité, une très belle présentation! Bravo pour ce beau boulot!
    Vivement que je démarre avec les loulous, bises
    Zelinette

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce super travail !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Merci pour tout ce travail.
    Siluju

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce super travail.
    Nous commençons une semaine cirque et les enfants sont très motivés pour lire cette histoire et réaliser les exercices qui changent de notre méthode habituelle de lecture. Merci beaucoup !
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire Hélène !

      Supprimer
  8. Bonjour
    Merci pour ce travail. Serait il possible d'avoir le mot de passes pour les fiches de GS ? J'aimerais voir ce que je pourrais utiliser pour ma classe. Merci beaucoup !
    Stella

    RépondreSupprimer