mardi 27 octobre 2015

Vers les maths GS en mode Halloween

Vous trouverez dans cet article 3 "séances" de ce célébrissime ouvrage à la sauce Halloween !


A la ferme -----> A la maison hantée + une version Dans le chaudron de la sorcière.

A la ferme.... A la maison hantée en fait ^^

Plantons des bulbes --------> Partageons des araignées pour la sorcière.
Plantons des bulbes -------> partageons des araignées pour la sorcière (Vers les maths GS)

4 feuilles sur un arbre ---------> 5 araignées dans le chaudron.
4 feuilles sur un arbre -------- > 5 araignées dans le chaudron

(J'ai enlevé le mot de passe pour cette partie suite à un bug.)


13 commentaires:

  1. Super pour commencer cette deuxième période. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces fiches de maths.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ merci à toi pour ton chouette blog qui m'inspire encore et encore lol

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui va bien m'aider pour mes débuts avec la GS
    Merci, je vais continuer à fureter dans ton blog
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je suis très interessée par vos fiches. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces adaptations à la sauce sorcière! ça permet de relier au thème de la période ;-)

    RépondreSupprimer