jeudi 2 avril 2015

Les dinosaures - petite récap utile -

Dans le cadre de mon projet au fil du temps, thème exploité en période 5 en classe de CP (j'ai suivi ma classe en CE1).
.....................................
Pour commencer, mon tableau sur Pinterest.... 

Les dinosaures - petite récap utile -
..........................................
Un dossier très complet pour des MS/GS mais facilement adaptable pour des CP  (un grand merci à son auteur Laurence Jeanne, d'ailleurs si elle passe par là, je serais vivement intéressée par la suite de son dossier sur les hommes préhistoriques...)
Dossier pdf Dino  malheureusement, ce dossier n'existe plus.... (edit octobre 2021)

Un article/projet très complet chez  Saperlipopettes
Des dinos aussi pour les GS chez Suzyzen
Les piquants de GOZ chez Delfynus et Lilipomme 
Les dinosaures - petite récap utile -

Un dossier super intéressant chez Maliluno
Un mini projet dinos chez Julie en CP/CE1
Un brevet de Paléontologue chez Ermeline

Une sublime chanson de notre copain Bogz (dit Bogzaurus)
Les dinosaures - petite récap utile -

Sans oublier le moteur de recherche de Pépins -----> ICI
Voilà pour l'essentiel... bon ben y'a plus qu'à !

2 commentaires:

  1. Bonjour,le dossier de Laurence Jeanne n'est plus accessible, l'auriez vous à partager? Merci

    RépondreSupprimer