lundi 23 mai 2016

En panne pour la kermesse ?

Voici venu le temps (non pas des rires et des chants, quoi que..) de la préparation de la kermesse!
Oh joie, diront certains ...

Pour d'autres, ce sera peut être la panne sèche...

Je fouille donc le net (You tube et Pinterest) afin de constituer un joli petit répertoire de danses.

Je vous invite donc à consulter et (soyons fous) à vous abonner à mon tableau que j'actualise régulièrement.

Il se trouve ici (on clique sur l'image).

.................................................;

Cette année, je vais tenter d'embarquer mes PS à bord du célèbre Santiano ! (c'est pas gagné, lol)


Bon courage ^^

4 commentaires:

  1. chouette cette récap ! pas de fete d'école pour nous cette année mais ça peut servir pour l"année prochaine
    merci !! et bon courage pour Santianao ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa ! Je n'ai pas encore commencé... lol

      Supprimer
  2. Alors ce Santiano ? Merci pour le récap des vidéo sur pinterest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se met en place doucement, on danse le 28 juin ^^

      Supprimer