dimanche 25 octobre 2015

Vous n'avez pas vu mon nez ? -tapuscrit et exploitation CP-

Vous n'avez pas vu mon nez ?
Le tapuscrit en 6 épisodes et les exercices :
Vous n'avez pas vu mon nez ?Vous n'avez pas vu mon nez ?       


Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande en privé (colonne de droite).
Nous avons également visionné cet excellent et cultissime film du maître Charlie Chaplin. Les enfants ont adoré !!! (La maîtresse aussi ^^)
..............................
Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo et merci pour votre travail.
    Par contre je rencontre un petit problème : quand j'ouvre votre document, certaines écriture se chevauchent.
    Est-il possible de m'envoyer le fichier sous format modifiable ?
    Merci d'avance.
    Maëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il est déjà en version modifiable...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout est pourtant OK de mon côté. Il y a les versions PDF et word.

      Supprimer
  3. Bravo Gdine pour ce SUPER travail de titan.
    Voilà un blog qui gagne à être connu, merci !
    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil ça :) Merci !

      Supprimer
    2. Un grand merci pour le travail énorme, le partage, la gentillesse. En outre, la présentation superbe.
      Encore merci,

      Marie

      Supprimer