mardi 14 février 2012

Textes de rentrée avec Patati et Patata

Textes de rentrée avec la méthode Lire avec Patati et Patata
Voici donc le 1er texte et son exploitation.
Textes de rentrée pour les CP avec Patati et Patata
Le 2e texte.
Textes de rentrée pour les CP avec Patati et Patata
Et voici le dernier texte.... Alors pourquoi dernier ???? Au départ, je devais avoir un CP/CE1 avec de très bons CP... Finalement, j'ai un CP pur avec des petits CP plus dans "la norme". J'ai préféré lever le pied et prendre mon temps pour ne pas les noyer et les décourager.
Nous avons donc beaucoup travailler sur les étiquettes (inventer des phrases, remettre des phrases en ordre, ....).
J'ai également beaucoup plus travailler sur la phono et introduit les Alphas (ce n'était pas prévu).
 

Un grand merci à Mysticlolly pour ses formidables illustrations ! Retrouvez son blog ici ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire