mercredi 28 octobre 2015

Poux de S. Blake - Tapuscrit et exploitation CP (contribution) -

Brigitte62 nous propose son exploitation de Poux de Stéphanie Blake.
Je tiens à la remercier pour ce superbe travail !
Poux de Stéphanie Blake - contribution de Brigitte62 -
J'ai fait une légère remise en page pour que son travail puisse convenir à un plus grand nombre.
Poux de Stéphanie Blake - contribution de Brigitte62 -

Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande en privé (colonne de droite).


Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

3 commentaires:

  1. Génial!
    Merciii :D

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii pour l'échange, merciiii pour le superbe boulot, je m'en sers dès demain !

    RépondreSupprimer