samedi 24 octobre 2015

La rentrée de Mika et Pique le Hérisson

Il ne s'agit que des tapuscrits.
Les exercices sont ceux proposés par le fichier (le même pour les 2 "albums").
Ils correspondent à la période 1 et 2.
Ils peuvent être exploités sans suivre la méthode Mika.

La rentrée de Mika
La rentrée de MIKA

Etant proche des vacances de la Toussaint, j'ai rajouté un dernier texte :
C'est la fête !
J'ai également récapitulé les mots importants sur une fiche, les enfants ont pu créer de nouvelles phrases. 


............................................................................

Pique le hérisson

Les aventures de Pique le hérisson
10 textes ( le dernier a été inventé par les enfants car le texte 9 est une "fin ouverte"; il se trouve dans le dossier textes PDF Pique)




Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande en privé (colonne de droite).

.................................................................

Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !


4 commentaires:

  1. Merci ma Gdine pour ce hérisson qui pique....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je souhaiterai avoir accès à vos fiches d'exploitation de Pique le hérisson. Comment puis-je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse, et votre travail qui a l'air génialissime !

    RépondreSupprimer