vendredi 14 février 2014

Fiches phono Patati & Patata avec les Alphas

Après Ribambelle, Saperlipopette, Kimamila, Mika, les Alphas et Patati et Patata, j'ai enfin trouvé mon bonheur en mixant les 2 dernières méthodes !

Voici donc mes fiches phono Patati & Patata en lien avec les Alphas.
Pour info, elles seront collées dans un cahier 17 x 22 (oui je sais, coller c'est pas bien....)

Fiches phono Patati & Patata avec les Alphas
Polices utilisées : Pere Castor, KG Primary Penmanship
D'autres jolies fiches chez Corinne . 
Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

3 commentaires: